6, place de l'Église
18120 Preuilly
Tél : +33 2 48 51 30 08
Courriel : Nous contacter

Judo de Preuilly

DOJO DES RIVES DU CHER ET DE L'ARNON

Dernier combat pour le club de judo

L’association Dojo des Rives du Cher et de l’Arnon, club de judo de Preuilly, créée en 1991, a été mis en sommeil suite à l’assemblée générale extraordinaire du 4 juillet dernier en présence des judokas, des parents, de Denis Chêne, président du comité départemental du Cher de judo, de Michel Dubourg, culture judo et de Sophie Bertrand, conseillère départementale.

Après vingt-six ans d’activité, Jean-Marc Lecas, enseignant bénévole, a remis les dernières ceintures et diplômes aux judokas puisqu’il se retire des tatamis pour prendre une retraite bien méritée. Le club remercie tous les licenciés, tous les dirigeants et bien sûr Jean-Marc Lecas à qui il a été offert une plaque, en souvenir de son attachement au club de judo de Preuilly de 1991 à 2017.

Sophie Bertrand lui a également remis la médaille du Conseil départemental. Jean-Marc Lecas, également ancien trésorier et ancien président du comité départemental du Cher de judo, quitte les tatamis mais pas le judo… Ajimé !

Un pot de l’amitié clôturait l’assemblée générale, dans la convivialité habituelle et non sans émotion pour Jean-Marc et les membres du bureau de l’association.

À dater du 30 septembre 2017, la boîte aux lettres du club DOJO RIVES DU CHER ET DE L'ARNON sera definitivement close.(celle-ci étant hébergéé sur le compte internet personnel de l'enseignant) le club étant mis en sommeil pour une période indéterminée.
Merci et bonne continuation à tous.

Jean-Marc LECAS et enseignant bénévole en retraite.

logo

Agenda du Cluben savoir+

    Aucun évènement

Vidéo du Club

Newsletter

Actualités du Judo

Aucune actualité!

Toute l'actu du judo

Photos

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •